Pour un retour à vos racines et un contact avec vous-même, les soins offerts à la clinique prennent en considération votre être dans sa globalité. Votre santé et votre naturel sont mis de l'avant pour vous aider à vous sentir bien dans votre corps et votre esprit. C'est pourquoi nous favorisons une approche multidisciplinaire.

— Massothérapie

La Clinique de soins Être vous offre plusieurs type de massages. Afin d'apprécier d'avantage votre expérience de massothérapie, nous vous conseillons avant le traitement de boire beaucoup d'eau, de ne pas trop manger et de limiter votre consommation d'alcool et autres susbtances (car l'effet peu être amplifié). Après votre traitement, nous vous invitons à rester calme et de prévoir 24 heures avant de pratiquer un sport intense.

— Ostéopathie / Thérapie du sport

L’ostéopathie est une approche manuelle dont l’objectif est de rétablir la fonctionnalité des structures et des systèmes du corps humain afin d’optimiser sa capacité d’autorégulation. Cette pratique est basée sur des connaissances approfondies des sciences de la santé (dont l’anatomie) et des interactions propres à l’équilibre de l’organisme.

— Acupuncture

— Kinésiologie / Orthothérapie

Le mot kinésiologie vient des mots kinési qui veut dire mouvement et de logie, qui signifie science. La kinésiologie est donc la science du mouvement.

— Soins esthétiques

Chaque personne est unique et nos peaux le sont aussi. Quel que soit votre objectif, il existe une solution de soins pour vous. C’est pour cette raison que nous avons mis au point une gamme de soins qui font autant de bien à votre corps qu’à votre esprit. La clinique vous propose plusieurs soins personnalisés qui sauront répondre à vos besoins grâce à des produits frais, de qualité et biologiques.

— Esthétique oncologique et peaux fragilisées

Nous offrons la possibilité d’accompagner, par le biais de soins esthétiques, les gens atteints de cancer, ainsi que toute personne ayant une peau sensibilisée, réactive et endommagée par les traitements de chimiothérapie et radiothérapie. Une thérapeute de la clinique, certifiée par l'OTI (Oncology Training International), est en mesure de répondre à vos besoins.

— Soins épilatoires

Le retrait des poils fait par une professionnelle peut vous éloigner de bien des tracas. Nous offrons plusieurs techniques d’épilations de types temporaires ou définitifs. Après une évaluation de votre pilosité, de votre peau, de vos besoins et attentes nous déciderons ensemble quelles techniques est la meilleure option pour vous.

— Naturopathie

Le rôle d'un naturopathe est de vous accompagner, en rencontre individuelle, vers une gestion autonome et optimiste de votre santé. Il est également apte à intervenir pour des problèmes de santé chroniques et dégénératifs en complémentarité avec la médecine allopathique (cancers, diabète, arthrite, maladies inflammatoires de l'intestin, maladies auto-immunes, etc.).

— Services à distance

Ces services sont offerts et fortement conseillés en ce temps de distanciation recommandée et d’horaire plus difficile à gérer. Vos thérapeutes sont disponibles pour vous accompagner et répondre à vos besoins. À défaut du contact humain, notre mission reste la même... votre bien-être!

— Yoga et méditation

Le yoga thérapeutique se sert des pratiques du yoga pour amener l'être vers l'équilibre sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel. Le yoga thérapeutique s'adresse à l'être dans sa globalité et non à la maladie ou aux signes et symptômes que celle-ci révèle pour ainsi cheminer et évoluer tout en laissant surgir vos capacités d’auto-guérison.

— Ateliers pour ton Être

Les ateliers pour ton Être offerts à la clinique existent pour vous permettent d’en savoir plus sur différents thèmes concernant votre santé mentale, physique et émotionnelle. Dans une ambiance chaleureuse et en petit groupe, les échanges entre professionnels et participants sont simples et enrichissants.

Temporairement suspendu —