Acupuncture

Qu’est-ce que l’acupuncture ?

Pour ce faire, l’acupuncteur utilise de fines aiguilles pour stimuler des points d’acupuncture précis afin de rétablir l’équilibre et la circulation de l’énergie dans les méridiens, des canaux énergétiques parcourant tout le corps. Outre les aiguilles, il peut également appliquer des ventouses, une stimulation électrique, une chaleur ou une pression sur les méridiens et les points d’acupuncture.

Qu’est-ce que l’acupuncture traite ?

L’acupuncture traite une grande variété de troubles. En voici une liste de quelques exemples :

• Tous types de douleur
  • Troubles généraux : fatigue, anxiété, stresse, insomnie
  • Troubles digestifs : ballonnement, diarrhée, constipation, reflux gastrique, maladies inflammatoires et intestinales
  • Troubles respiratoire : allergie, grippe, rhume, rhinite, sinusite, toux

Vous pouvez contacter Quoc Hoa Tran (acupuncteur) au 418.271.5157 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour plus d'information sur ce service.