Pour un retour à vos racines et un contact avec vous-même, les soins offerts à la clinique prennent en considération votre être dans sa globalité. Votre santé et votre naturel sont mis de l'avant pour vous aider à vous sentir bien dans votre corps et votre esprit. C'est pourquoi nous favorisons une approche multidisciplinaire.

MASSOTHÉRAPIE

La Clinique de soins Être vous offre plusieurs type de massages. Afin d'apprécier d'avantage votre expérience de massothérapie, nous vous conseillons avant le traitement de boire beaucoup d'eau, de ne pas trop manger et de limiter votre consommation d'alcool et autres susbtances (car l'effet peu être amplifié). Après votre traitement, nous vous invitons à rester calme et de prévoir 24 heures avant de pratiquer un sport intense.

KINÉSITHÉRAPIE

Ce service propose des outils concrets afin de diminuer vos douleurs avec des exercices et des conseils qui s'insérons facilement dans votre quotidien. Des analyses posturales et de postes de travail vous sont également offerts.

ACUPUNCTURE

OSTÉOPATHIE

L’ostéopathie est une approche manuelle dont l’objectif est de rétablir la fonctionnalité des structures et des systèmes du corps humain afin d’optimiser sa capacité d’autorégulation. Cette pratique est basée sur des connaissances approfondies des sciences de la santé (dont l’anatomie) et des interactions propres à l’équilibre de l’organisme.

SOINS DE LA PEAU

Chaque personne est unique et nos peaux le sont aussi. Quel que soit votre objectif, il existe une solution de soins pour vous. C’est pour cette raison que nous avons mis au point une gamme de soins qui font autant de bien à votre corps qu’à votre esprit. La clinique vous propose plusieurs soins personnalisés qui sauront répondre à vos besoins grâce à des produits frais, de qualité et biologiques.

NATUROPATHIE

Le rôle d'un naturopathe est de vous accompagner, en rencontre individuelle, vers une gestion autonome et optimiste de votre santé. Il est également apte à intervenir pour des problèmes de santé chroniques et dégénératifs en complémentarité avec la médecine allopathique (cancers, diabète, arthrite, maladies inflammatoires de l'intestin, maladies auto-immunes, etc.).

REIKI / SOPHROLOGIE

Comment devenir la personne que j’ai envie d’être? Comment en finir avec mes blocages, mes angoisses, mon stress? Comment me sentir en confiance et en sérénité? Comment vivre en harmonie avec mon corps et mon esprit… avec les autres et le monde? Ces services professionnels vous aident à répondre à ces questions. Elles vous proposent de nouvelles perspectives sur vous-même et des outils pour vous éveiller à qui vous êtes vraiment. Elles vous invitent à vous pencher sur votre vie intérieure. Elles vous aident à… Être. Tout simplement.

ACCOMPAGNEMENT À LA PERSONNE

L’accompagnement est basé sur le principe de la théorie polyvagale et de la communication consciente. Elle consiste à offrir un espace de sécurité au client afin qu’il puisse entrer Plus profondément en relation avec lui-même et recevoir l’empathie dont il a besoin pour retrouver de l’harmonie dans sa vie.

SERVICES A DISTANCE

Ces services sont offerts en ce temps de distanciation sociale recommandée et dû aux horaires plus difficiles à gérer. Vos thérapeutes sont disponibles pour vous accompagner et répondre à vos besoins. À défaut du contact humain, notre mission reste la même... votre bien-être!
— Adresse
1625, ave de la Vérendrye,
Québec, G1J 4W2
— Contact
(418) 456-2063
Ce site Web enregistre des témoins sur votre ordinateur.

Le respect de votre vie privée compte pour nous. Ces témoins sont utilisés pour recueillir des renseignements pour améliorer et personnaliser votre expérience de navigation, améliorer la performance de notre site web et collecter des statistiques. Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces témoins. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.